top of page

Notre histoire

Je suis Clara, une passionnée de 24 ans, animée par la créativité et l'amour des tissus vintage et de seconde main. Ma soif de création et mon amour pour le fait main m'ont naturellement conduit à l'univers de Blondie vintage. Dès le début, ma mission était claire : mettre en lumière des tissus oubliés et inutilisés, une démarche primordiale à mes yeux.

Ainsi, je m'attelle à sélectionner méticuleusement ces trésors délaissés, les transformant à la main en pièces uniques. Au cœur de ma démarche réside l'upcycling, une philosophie qui insuffle une seconde vie à ces tissus chargés d'histoires. Chaque création que je réalise évoque une histoire unique, une fusion subtile entre le vintage et la modernité, offrant à mes clients des pièces uniques et intemporelles, porteuses d’une histoire réinventée.

 

En explorant ma collection, vous découvrirez l'unicité de chaque pièce, façonnée avec amour, et l'histoire qui l'accompagne, faisant de chaque article une pièce authentique et porteuse de sens.

 

Bienvenue dans l'univers unique, créatif et résolument engagé de Blondie vintage, où chaque pièce porte la marque de la passion et de l'upcycling.

blondie vintage logo

Dans la presse 

Explorez les différents articles de presse mettent en avant l’univers unique de Blondie vintage. 

Découvrez les différentes publications dans la presse pour découvrir une autre vision de l’histoire de la marque. Ainsi que la collaboration avec la friperie Chez Désiré, mettant en avant les sacs banane confectionnés à partir de jeans Levi’s troués. 

dutalentsetdescréaionslocalesblondievintage
sacbananeblondievintagechezdesireniort
Blondievintagemodedurable.webp
bottom of page